Aller au contenu principal

819 818.7667

VENUS VIVA

RADIOFRÉQUENCE NANOFRACTIONNELLE 

La technologie derrière l'appareil Venus Viva

Venus Concept ne cesse d’innover en matière de rajeunissement et nous le démontre une fois de plus avec l’appareil VIVA. Combinant la radiofréquence (RF) nanofractionnelle et la technologie Smart Scan, cette technologie est efficace pour la régénération faciale et est désignée pour les patients qui souhaitent :

  • Atténuer les rides et les ridules
  • Atténuer l’apparence des cicatrices d’acné et les irrégularités cutanées
  • Raffermir la peau
  • Améliorer le teint et la texture de la peau
  • Resserrer les pores élargis

La technologie unique de ressurfaçage par RF nanofractionnelle. En utilisant la RF pour relisser et apporter une microperforation de manière partielle ou fractionnelle, nous pouvons traiter de manière sécuritaire tous les types de peau et résoudre les problèmes rencontrés avec les solutions de ressurfaçage précédentes. Le dispositif est idéal puisque nous sommes en mesure de contrôler le rapport entre l’ablation et la coagulation et ainsi atteindre un échauffement important du derme, sans toutefois produire un échauffement massif, rendant ainsi le traitement beaucoup plus confortable et très sécuritaire pour les patients.

L’appareil possède 160 tiges d'une taille de 150 microns, ce qui correspond environ à la moitié de la taille des tiges des autres appareils présents sur le marché. Pourquoi cela est-il important ? Plus la tige est petite, plus la lésion, le temps de convalescence et la douleur seront réduits.

Le motif d'échauffement par RF permet la diffusion de chaleur profonde au niveau du derme tout en préservant l'intégrité de l'épiderme. La chaleur générée par la RF démarre à la surface et s'étend sous la peau en formant une ellipse. En fonction du réglage choisi, le degré le plus important de lésions thermiques sera soit relativement superficiel soit plus agressif et profond. Tous deux laissent l'épiderme en grande partie intact, seule une partie des lésions sera visible à l'œil nu.

L'ablation est nécessaire afin d’éliminer les tissus que nous souhaitons régénérer et ressurfacer. La chaleur engendrée par la RF permet la vaporisation des tissus et permet à la coagulation de débuter. L'ablation touche à la fois l'épiderme et le derme. L'ablation de l'épiderme agit sur les troubles pigmentaires et les troubles vasculaires visibles alors, que la coagulation est essentielle pour dénaturer les protéines endommagées. Exposées à des températures élevées, les liaisons au sein de la structure de la protéine se trouvent à être altérées et obligent le corps à produire de nouvelles cellules et permettent de rajeunir globalement la peau.

TriBella avec VENUS VERSA

Le traitement esthétique le plus complet pour le visage grâce à un seul appareil polyvalent utilisant trois applicateurs fonctionnant selon des modes d’action distincts TriBella est la fusion synergique de trois technologies uniques qui donne des résultats inégalés.

TriBella est l’ultime traitement de rajeunissement de la peau, car il améliore simultanément la tonicité, la fermeté et la texture :

PHOTORAJEUNISSEMENT: Traitement des lésions pigmentaires bénignes et des lésions vasculaires bénignes

ANTI-ÂGE: Stimule la production du collagène afin de diminuer le relâchement de la peau, d’effacer les ridules et d’estomper les rides.

RESURFAÇAGE DE LA PEAU: Améliore l’aspect des imperfections de la peau comme les cicatrices d’acné et autres cicatrices, la rosacée, les irrégularités de la texture, les pores dilatés, la dyschromie et la pigmentation.

Pour atteindre tout le potentiel du soin, une cure complète
ainsi que votre assiduité aux traitements est essentielle.

Ces vidéos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.